TRANSFORMATEURS D'ISOLEMENT

En tant que Distributeur Officiel nous vendons toute la gamme VICTRON ENERGY au meilleur prix.
Nous vous présentons ici les transformateurs d'isolement les plus souvent utilisées.
Pour une demande de prix, un devis d'installations ou toutes autres questions, contactez-nous.

Transformateurs d’isolement victron energy
Transformateurs d’isolement
Indispensable dans les systèmes énergétiques marins professionnels. Il empêche la corrosion électrolytique et surtout c'est un appareil permettant de garantir un système électrique sûr.
Technologie d'enroulement toroïdal en toute discrétion et pour une efficacité élevée. Un simple ensemble de circuits de démarrage garantira que le disjoncteur de quai ne se déclenchera pas lorsqu'il est branché.

Cliquez sur l'image pour charger la Fiche Technique

Isolateur galvanique VDI-16 et VDI-32
Une solution bon marché pour empêcher la corrosion galvanique qui se produit sur les bateaux avec les alimentations électriques.
L'isolateur galvanique se compose en interne de deux diodes qui sont connectées de manière anti-parallèle. Lorsqu'ils sont connectés de cette manière, les diodes permettent le courant dans les deux sens, mais seulement au-dessus d'une certaine tension de seuil. La tension à laquelle les diodes se comportent est d'environ 1,4 Vcc
L'isolateur est installé directement derrière la connexion 230V de votre bateau. La tension avant de l'isolateur galvanique est supérieure à la différence de potentiel entre les métaux. En conséquence, cette tension ne permet pas la conduction et, par conséquent, l'isolateur galvanique empêchera tout courant électrolytique. Cependant, s'il y a une tension d'erreur (plus élevée) dans le circuit CA, les diodes permettront le passage du courant et le dispositif à courant résiduel va rompre le circuit.

Contactez-nous.

contact Victron energy

06 29 90 04 47